mercredi 12 février 2014

Vacances terminées...snif !

Nous voici de retour en France après un peu plus de 3 semaines d'un formidable séjour...
Que c'est dur de passer de 35° à 5° ! En arrivant à Paris on a eu droit au froid, au vent et à la grève des taxis !
Aujourd'hui j'ai commencé à décharger mes photos dans mon disque dur...et je n'ai toujours pas terminé ! Je ne sais même pas combien j'en ai au total ! En tous cas, comme tous les ans, dès que j'aurais fait le tri et les quelques retouches qui s'imposent, je rajouterai des diaporamas de chaque endroit visité.

Pour ceux qui tomberaient sur ce blog par hasard : si vous comptez partir en Inde du Sud et que vous voulez me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir. Mon adresse mail : kikische.infographie@gmail.com (kikische(point)infographie@gmail(point)com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire